Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie déchirée
19 juillet 2004

Ah oui, je viens de me rappeller que j'avais créé

Ah oui, je viens de me rappeller que j'avais créé ce blog, c'est peutêtre un moyen pour parler de certaines choses comme ça, pour que ça sorte.

Bon déjà, je tiens a dire que si ça n'interesse pas ou que vous trouvez que je parle trop de moi ou que c'est trop choquant ça ne sert à rien de répondre. Je le fais uniquement pour moi, un instant d'égoïsme quoi.

Je veux d'abord dire que mon père m'a abandonnée moi et ma mère quand j'étais toute petite, donc c'est pour ça que je le deteste et aussi parce qu'il était un peu fou, je ne sais pas ce qu'il avait exactement, ma mère n'a jamais voulu me le dire mais il m'a fais du mal une fois. Suite à quoi il est partit. Je n'en ai pas de souvenir dans ma tête car je devais avoir 1 ou 2ans tout au plus mais j'ai clairement une cicatrice sur le ventre qui me montre que ça s'est passé, que c'était vrai.

Publicité
Commentaires
Ma vie déchirée
Publicité
Archives
Publicité